Description
Composition de la visière de protection enfant :
- Une visière en Polytéréphtalate d’éthylène 250μ
- Un bandeau en Mylar 350μ
- Bandeau réglable à la taille de votre tour de tête : 43 cm à 60 cm
- Parfaite transparence de la visière
- Un confort d’utilisation optimal, la visière ne gêne pas le regard et ne perturbe pas l’audition
- Elle est compatible avec le port des lunettes ou du masque
La visière de protection enfant Loomy-protekt représente un rempart contre la toux, les éternuements et les postillons. En cette période de Covid-19 la visière est une barrière efficace contre les projections de toutes natures qui peuvent être porteuses d’agents infectieux transmissibles. Protégez vos enfants contre les gouttelettes, la buée et la poussière. Les visières de protection enfant garantissent une bonne hygiène. Tous les éléments sont démontables et lavables. Sa grande surface permet une protection total du visage et des yeux. Grâce à une ergonomie du tour de tête et le traitement anti buée la visière assure un véritable confort dans l’utilisation quotidienne, spécialement pour les enfants. Nous proposons 5 couleurs pour les tours de tête qui permet une personnalisation. Cette visière a un design unisex.
Note : Pour toute commande en quantité, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact ou par mail à viktoria@loomy-protekt.fr
Télécharger la notice d’utilisation
Présentation de notre partenaire :
ADDEV Materials combine la performance de ses matériaux associée à l’intelligence collective de ses collaborateurs pour répondre de manière durable aux enjeux technologiques mondiaux des marchés les plus innovants.







Maillard Géraldine –
J’ai commandé 5 visières enfants pour mes petits enfants et nous en sommes ravis 🙂 Très pratique à installer
Sylvie CLAIRE –
Pour la reprise de l’école maternelle et primaire, j’en ai commandé 6 pour mes enfants. Les coloris proposés sont ludiques, et la plus petite a même pu coller ses autocollants préférés sur le bandeau. Je recommande pour tous les parents inquiets pour le retour en classe !